Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chat abandonné cherche refuge sympa^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 16:40

Coucou, alors voila, mon perso s'appelle Sha-Rynn et c'est un gentil cha-cha qui ronronne (et qui griffe aussi^^). Donc la ces derniers temps j'en avais un peu marre d'etre tt seul mais j'ai vu un membre présenter une guilde qui avait l'air sympa donc me voila à poser ma candidature pour y entrer^^

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 16:49

Bonjour, (Bonsoir?)

Tout d'abord , Nous aimerions savoir tes Buts dans le jeux , ( Atteindre un niveau? faire des rencontres? .....) Ensuite , Ton niveau? Oui même si Nous recrutons tout niveau, Nous aimerions au moins savoir le tient. Ensuite , deux trois questions,Dans Quelles guilde était tu avant, Pourquoi avoir changé?
Voila, déja avec ces informations sa sera beaucoup mieux (Si tu veut dit nous ton age aussi Pour que l'on ai une idée Wink Mais cela nous ne te l'obligeons pas.)
Si tu veut un exemple de présentation, va ici => https://laykons.forumgratuit.org/t16-candidature-d

Voila, Sinon tu a l'air de quelqu’un de sympa . (de la façon que tu t’exprime ^^ )

Pour l'instant, Mon vote sera NEUTRE En attendant ta réponse ,

Bon jeux

Sacrileur-terror
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 16:57

Hello !

Je trouve également ta présentation un peu courte pour avoir un quelconque avis (bien que j'adore les chachats '-').

De même, j'aimerais bien savoir ton âge, tes buts et tout ce que tu peux trouver de sympas à nous dire (les filles c'est terriblement curieuse).

Je dis pareil neutre, sous réserve d'une modification.

Bon jeux à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 17:09

Alors alors on va commencer par les buts: monter à un assez haut niveau pour pouvoir visiter un peu tout, en fait mon jeu se partage en 3temps majeurs, le pvm (ou je vagabonde pas mal mais comme je suis tout seul ben j'ose pas trop m'aventurer dans les endroits trop dangereux), l'xp de métier (bah ouais faut bien manger mm en jeu^^) et un troisième temps que je qualifierais de divers car je sais pas trop quoi faire donc je cherche une occupation^^ ensuite comme dofus est qd mm un jeu multijoueurs j'aimerais bien ressentir ce coté la par d'autres messages que ceux ayant à voir avec le commerce ou les combats dc je pense que trouver une bonne guilde est important (j'ai un peu du mal à garder le contact par messages privés pis les probabilités de discuter sont plus grandes qd on concentre les gens dans un groupe, un peu comme pour une réaction chimique quoi, faut pas que la solution soit trop diluée pour qu'elle ait lieu^^)

Ensuite le lvl, au moment où j'écris je suis niveau 81^^

Bon avant j'étais dans la guilde Le Saint Rempart mais en raison de mes oraux je ne suis plus venu pendant un bout de temps (j'en profite pour dire que je ferais passer mes études avant le jeu au fait^^) et les meneurs voyant que j'étais inactif depuis un mois ben on a du faire le ménage dans la guilde dc me voilà tout seul, au début je voulais retourner la bas pck ils étaient sympas mais je les ai plus vu connectés depuis et comme je me lasse d'etre seul ben me voila^^'

Bon ensuite je vais parler un peu de moi IRL: je viens de finir mes 2ans de prépa bio, la j'attend le classement de mon concours (dans 3jours) pour savoir si je suis pris en école vétérinaire (ce que j'espere pck j'en ai un peu marre du rythme prépa^^') et la je suis en vacances donc si je suis pas sur le jeu c'est que je suis avec ma copine, mes amis, ma famille ou à faire autre chose (et aussi dormir de temps en temps qd mm^^)

Enfin, la rubrique je-sais-pas-où-le-mettre-donc-je-le-met-là: j'ai 20 ans et j'habite dans le sud (normalement mm l'année prochaine vu que je monterais surement à Lyon pour les études^^)

PS: je suis d'accord les filles sont très curieuses (c'est d'ailleurs pour ce côté la que je m'inquiète d'avoir un côté féminin trop développé par moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 17:20

ha ! =D Alors la tu a Mon POUR flower sans hésiter! le fait que tu fasse passer ta vie privé avant Dofus, et normal, j'en fait de même (cap patisserie, fin de contrat ^^ ) Et tu remarquera que une bonne partie de la guilde et en vacance en ce moment. Ta présentation et bien détaillé, Nous en parlerons se soir en guilde, tu aura surement la réponse dans la soirée Wink

En attendant,

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 17:22

Cool merci et j'espère être assez kon pour rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 17:25

Pour moi aussi c'est totalement pour ^^ et j'ajouterais que la curiosité est un bon défaut quand on le contrôle, pas vraiment une preuve de féminité xD. Pis plusieurs curieux ensemble ça fait de bel discussion ^^.

Niveau étude, ne t'en fait pas, on est tous comme ça et c'est totalement normal. Pour le moment, je ne fais pas de tri d'activité vu qu'on est en vacance, même si officiellement, je sais juste pour deux membres qu'ils sont en vacance.

Je préfère ce genre de présentation bien détaillé, ça donne beaucoup plus envie de te prendre avec nous !

Donc, ça à l'air bien partit pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Reponse courte   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 17:30

Je me casse pas la tête a faire un discours chui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ EmptyLun 18 Juil - 19:46

Bon je ne serai pas connecter se soir, (probléme familiaux ) Donc je ne serais pas la pour la discusion en guilde, mais si un membre lit sa, Je suis Bien évidamment Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Chat abandonné cherche refuge sympa^^   Chat abandonné cherche refuge sympa^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat abandonné cherche refuge sympa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat perfect pour une lessive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: La guilde :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: