Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Candidature =D Empty
MessageSujet: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 11 Juil - 8:34

Bonjour ,Moi c'est sacrileur-terror, Un de vos membre ma déjà invité dans votre guilde, mais je préfère poster quand même Wink Je tien a précisez que moi et l'orthographe sa fait 6 ... Mais je m'applique ! Smile


Donc Pour commencer,

Je suis un sacrieur de cercle 170 , Diriger vers la voix de sacrieur agilité et intelligence, Vous allez me dire, Mais pourquoi cette voix? Je vous répondrez tout simplement, parce que je n'aime pas ressembler a tout les autres sacrieur . Et cela me permet de maîtriser plusieurs éléments (je maîtrise aussi un peu la chance, mais sans plus)

Pourquoi cette Guilde? :O


La je vous répondrez que c'est le hasard qui ma dirigé vers cette guilde, Mais je ne crois pas au hasard Moi Wink

Pourquoi devrais-je rester?

Dans une guilde, je ne recherche pas obligatoirement de haut niveau, mais des gens avec une Bonne mentalités (j'ai 19ans) , des gens qui discute, et qui ne pense pas que a xP 24/24h . Passer des moments avec eux Smile

Voila je crois que j'ai fini, Pour finir, je précise que je suis tailleur niveau 60 , et costummage 100 je dispose également d'un mule, énutrof niveau 37 qui et paysan niveau 3X . Ha oui, accepter vous les mules dans votre guilde? je compte me monter une team ^^'

Voila, sur ce,

Bon jeux!

Cordialement, Sacrileur-terror

Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 11 Juil - 8:46

Eh bien (re)bienvenue ! Comme je t'ai déjà un peu parler sur le canal guilde ce matin ^^.

T'inquiète pas pour l'orthographe, tu te rendras vite compte qu'on est pas du tout accès sur ça, mais plus sur la sympathie ou non de nos membres. Niveau mentalité, je suis au regret de te dire que la plupart des membres ont 12/14 ans, même si certain sont très matures. Il faut trouver sa place là-dedans (mais on a quand même greg-tbt qui à presque ton âge).

Oui, on à déjà deux membres qui sont venus avec leur mule, quand on connait la personne on accepte, tant que la personne n'en emmène pas 24 (avoir une guilde uniquement composé de mule, c'est pas glop).

Merci beaucoup à toi d'avoir choisis cette guilde, j'espère sincèrement que tu t'y plairas et y restera quelques temps ! Bon jeux à toi et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 11 Juil - 8:57

Et ben re merci ^^

Oui je vais m'y faire je pense, j'ai déja vu des membres pire ^^'

Pour les mules j'ai commencé un énutrof (39 pour le moment me semble t'il)
Et un éni (hum ... niveau 22 pour le moment ^^' )

Je vient de les commencer Mais si sa dérange, Temp pis, ils ne viendront pas je comprendrais Wink

J'ai oublier de préciser que J'adore défendre/attaquer les percepteurs!

=D

Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 11 Juil - 9:00

J'essaye de prendre que les gens sympa, donc les trop kikoos ou autre, je les prends pas.

Ils ne dérangent pas du tout, on ne fait pas de limite de lvl ou autre limite. Donc ils peuvent venir quand tu le souhaite et sans soucis.

C'est bon à savoir, comme ça j'ai un rang pour toi ^^. Pour le moment, l'optique de la guilde est plus dans la défense de son percepteur et pas du tout dans l'attaque de ceux des autres. Sûrement parce qu'on est tous des level assez bas. Ce qui nous empêche pas de se prendre de bonne grosse pêche en défendant nos perco contre des levels supérieur à 150.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 11 Juil - 19:32

Bon voila ma première journée dans la guilde terminée, sa va pour l'instant je m'y sent Bien, J'ai un Bon rang, On discute bien avec les membres, Les membres on des sujets de discussion, se qui et un grand fort pour une guilde Wink La meneuse et sympa, =) Voila , cette guilde va devenir grande ! =D
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyMar 12 Juil - 8:49

Merci beaucoup de tous ces compliments ! Cela me fait très plaisir (et me fais gonfler les chevilles) ! J'espère que ça continueras comme ça et que tu as raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyJeu 14 Juil - 18:27

Tient je cherche un truc a faire ce soir dans dofus pour mon anniv :Pp vous viendrez?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 18 Juil - 19:59

Juste pour prévenir que je ne pourrais pas me reconnecté avant un bon bout de jour suite a un probléme familial , Bonne chance pour la guilde, Et vous avez interet de recruter pendant mon absence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D EmptyLun 18 Juil - 20:40

Urf ... Quoi que ce soit, bon courage à toi, on pensera fort à toi et on t'attends avec impatience ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: La guilde :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: