Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chat perfect pour une lessive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Le chat perfect pour une lessive... Empty
MessageSujet: Le chat perfect pour une lessive...   Le chat perfect pour une lessive... EmptyLun 18 Juil - 20:53

...ah non en fait ce métier n'existe pas en jeu^^

Bon alors je présente mes métiers (je préviens je peux pas les faire en mm tps pck mes persos sont tous sur le même compte^^)

Sha-Rynn (eca): Bucheron 36 (frêne, chataigner, noyer, chêne, bombu); Tailleur 16 (3 cases max); Forgeur d'épée 20 (4 cases max)

Alyosha (zobal): Mineur 48 (fer, cuivre, bronze, kobalt, manganèse); Bijoutier 57 (5 cases max); Cordonnier 16 (3 cases max)

Otevel (osa): Paysan 30 (blé, orge, avoine, houblon); Boulanger 38 (4 cases max); Alchimiste 22 (4 cases max)


Bon sinon le tarif pour la guilde c'est: gratuit pour tous le crafts et moins cher qu'en hotel (de je sais pas cb, ca dépend de mon humeur et de mes finances^^) pour les ressources.

Voila voila, en espérant pouvoir vous aider, n'hésitez pas à me demander ensuite je vous dis si je suis occupé ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat perfect pour une lessive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat abandonné cherche refuge sympa^^
» Une resolution ce n'est pas toujours bien pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Entre nous :: Métier-
Sauter vers: