Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mieux connaître la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde EmptyMer 20 Juil - 11:14

J'aimerais bien connaître un peu plus votre caractère alors je vous pose quelque question (si jamais vous répondez dites le numéro de la question avant de répondre merci )

1-Si quelqu'un vous agresser verbalement dans dofus comment réagiriez vous ?
2-Est-ce que vous quitteriez la guilde sans nous prévenir/dire pourquoi/dire au revoir?
3- Si je vous dis que je quitte la guilde quelle serait votre réaction?


Merci de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde EmptyMer 20 Juil - 11:44

1°/ J'ignore toujours, même irl.
2°/ Comme je supporte pas ceux qui quitte sans prévenir, je préviendrais forcément.
3°/ Bah comme pour les autres, ça me décevra un peu parce que tu n'auras pas trouver ce que tu cherches ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde EmptyMer 20 Juil - 15:30

1) Ca dépend comment je suis luné^^ si j'ai envie de parler inutilement j'essaie de l'humilier en faisant bien comprendre que ce qu'il fait est totalement c** mais sans l'insulter pour autant (faut rester classe quoi^^) et sinon ben j'ignore royalement et il pete son cable tout seul s'il a envie...
2) Je suis quelqu'un de très prévenant donc je préviens^^
3) Je suis quelqu'un de très curieux donc je me sentirais frustré (très) parce que j'y comprendrais rien et que je n'aurais jamais la réponse probablement^^'
Revenir en haut Aller en bas
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde EmptyMer 27 Juil - 9:50

D'accord =)

toujours de la même façon écrire le numéro de la question avant de répondre

1-Quels sont vos centres d’intérêt mise à part dofus?
2-Qu'est ce que vous aimeriez faire si vous partiez en voyage en Chine?
3-Quel serait votre choix si vous devez soit mourir empoisonné dans un marécage ou laissez quelqu'un d'autre se sacrifier a votre place et qui meurt égorgé

Je sais que ces questions sont assez bizarre mise à part la première mais ces questions peuvent avoir une réponse de deux trois mots qui disent beaucoup sur une personnalité quelconque

Je répondrais a ces questions moi aussi mais après avoir lu les votre =)
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde EmptyMer 27 Juil - 16:21

1°/ La musique et mes études je dirais, en règle général tout ce qui touche de près ou de loin l'Art, donc plein de chose en fait. Ensuite, mes animaux.
2°/ Visiter les villes, voir la muraille même si on la vois pas du ciel et faire plein de visites. Mais à choisir, je préférerais le japon, c'est plus folklo.
3°/ Je mourrais parce si la personne mourrait pour moi je me sentirais comme un déchet pour le restant de mes jours qui a tué par sa faute quelqu'un, mais je ne pourrais pas me suicider tellement ce poids pèserais sur ma conscience parce que sinon on me trouverait ingrate d'avoir gâcher la vie que quelqu'un m'avait sauvé. En gros, je continuerais de vivre et au final, je haïrais la personne. Donc, je préfère mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde EmptyJeu 28 Juil - 12:21

Des réponses satisfaisante =)
1- La natation et mon blog a mmorpg/informatique/trucs et astuces pour pc ^^
2-j'aimerais bien apprendre a parler chinois avant d'y aller^^ et de me faire des amis qui arrivent a parler anglais/français/espagnol
3-Un choix dur certes mais mourir empoisonné et bien plus douloureux que mourir égorgé et puis pourquoi laisser quelqu'un mourir a sa place quand tu peux essayer d'apaiser ton âme de tout ces actes que tu as commis en sauvant cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux connaître la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître la guilde   Mieux connaître la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaître la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quite la guilde
» On a une maison de guilde !!!
» Règles au sein de la guilde
» Ss-ramm quitte guilde temporairement
» Wolf-y veut rejoindre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Détente :: Flood-
Sauter vers: