Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wolf-y veut rejoindre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 5:18

bonjour je suis un iop ki vient de commencer dofus et on m'as dis que cette guilde m'expliquera tout c-a-d comment jouer/monter mon perso etc
irl---->garçon de 12 ans habitant dans le 14e arrondissement de Paris je passe en 4e mdr je compte devenir sois ingenieur en nucleaire et travailler a la N.A.S.A. ou devenir neurochirurgien =)

j'aimerais aussi rejoindre votre guilde parce que sa a l'air sympa nottament les bêtise d'enule-trof
elle me donne envie cette guilde =)

ne faites pas attention au faute d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 9:43

j'ai lu et j'accepte les règles au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 9:45

a ce que je vois contrairement a Sheya les guildes de dofus ne sont pas tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 10:01

Coucou, ben moi je viens de me réveiller et comme beaucoup d'entre nous sont en vacances, ca doit être pour ca que tu trouve le forume peu actif^^'
Sinon pour ta candidature, je suis la que depuis hier soir mais je suis plutot pour mais il manque qq détails je crois dans la présentation de ton perso (lvl, activités, but) mm si je comprend que commençant dofus tu ne saches pas encore vraiment vers quoi aller^^
Donc voila, si tu viens (ou mm si tu viens pas en fait, faudra juste me mp--> /w Sha-Rynn, c'est tout^^) je serais d'accord pour te renseigner sur le jeu (dans la limite de mes connaissances bien sur^^)
@plus
Revenir en haut Aller en bas
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 10:38

Merci c simpa en ce moment je suis iop niveau 5 mes buts dans jeu sont : 1-De bien debuter
2-De savoir ou aller pour gagner des niveau
3-etre un bon joueur =)

irl : on m'a dis mes activités... bah vla je vous les présente 1-decouvrir des chose sur internet que je peux partager avec les ami(e)s
2-occupation diverse (tel que aller aux toillette etc^^)
3-les jeux Oo
et puis si il manque des choses dites le moi pck quand je debute un jeu nouveau je me retrouve le + souvent a coter de la plak^^
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 11:18

Coucou, moi désolé, je vais me prononcer neutre pour une simple raison : tu n'es pas très patient.

On a tous une vie en dehors du pc donc on n'est pas 24h/24 sur le pc et on n'est pas à ta disposition. Bon, sinon, tu as de bonne ambition ! J'espère que t'es bosseur pour arriver à tes buts. Malheureusement, Enule-Trof nous à quitté et donc ses bétises ne sont plus avec nous ...

Pour le reste, ça se décidera en guilde ^^. On te diras dès qu'on sera d'accord sur notre choix.

Je peux quand même te demander des infos ? Tu as découvert par qui la guilde ? Penses-tu y rester si elle te plait et ne pas nous lacher trois semaines plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 11:24

Oui pas de probleme
euh... je ne sais plus ct un message ecris en gris >< je sais pas c ki ki me la fai decouvir dsl
Oui je pense mais sa depend de ma progression dans le jeu et si je le trouve bien pck mm wow g kitter a cause du graphisme

Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 11:29

Merci beaucoup de ses informations suplémentaire =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 11:31

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 11:57

Bon, je ne joue plus a Dofus (ou je suis il n'y et pas ) Mais , Je peut tout de même te dire mon avis.
Se qui me plait dans ta présentation, C'est que tu dit bien Se que tu attend De la guilde .

-Découvrir
-Avoir de l'aide
-De l'aide Pour débuter
- ...


Par contre ton gros défaut c'est ta patience , premier Message a 42 le deuxiéme a 45 disant que nous ne sommes pas actifs ^^' Nous ne sommes pas 24/24 Sur les ordis, Je fait passer mes études avant le jeux .

A part ta patience, Tu a l'air sympa , tu as l'air motivé pour apprendre,

Je suis Donc POUR

Apret attend le vote de la Meneuse Wink

Voila Bon jeux farao
Revenir en haut Aller en bas
wolf-y




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde EmptyMar 19 Juil - 12:01

Ok merci d'avoir repondu côté patience gt enerver pck je savai pas jouer >< dc perte de patience tkt pas sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf-y veut rejoindre guilde Empty
MessageSujet: Re: Wolf-y veut rejoindre guilde   Wolf-y veut rejoindre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf-y veut rejoindre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf-xy veut rejoindr guilde
» Je quite la guilde
» On a une maison de guilde !!!
» Règles au sein de la guilde
» Mieux connaître la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: La guilde :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: