Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty
MessageSujet: Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?    Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  EmptySam 16 Juil - 19:54


Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Search%3Fq%3Dsacrieur-terre%26hl%3Dfr%26biw%3D1067%26bih%3D502%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=183&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=48&ty=40

Bonjour, Ou plûtot , Bonsoir, aujourd'hui , Je profite que Mon propriétaire Soit parti a la douche Pour compter l'histoire d'un sacrieur.

Voila le commencement .

Chapitre 1 , Le commencement.

Il fesait nuit, Enfin je crois ... Cela date de tellement longtemp ... J'en tremblait de partout , Mon coeur battait de Plus
en plus vite, Je hérais parmis tant d'âme d'envoyé de Sacrieur. C'était aujourd'hui , aujourd'hui que Mon dieu, Dieu des sacrieurs,
Allait enfin m'invoquer dans le monde des mortels, ce monde de brut, de lâches, Se monde de douleur . Un monde magnifique
Pour un envoyé sacrieur. Les sacrieurs Sont des êtres Qui aime souffrir ! Par exemple, Mon lit et une planche avec des clous
plantés dedans, cela fait circuler le sang il parait. Mes chaussures , Sont aussi une planche, Avec un clou dedans,Qui
Se plante dans le pied une fois dedans. cela évite les antorces .Les sacrieurs n'hésite pas a prendre les coups a la place de
leurs alliés , au contraire! Ils adorent . Voila , vous avez une image des sacrieurs, Une des 14 Races éxistantes dans le Monde
des 14. Bon revenont a Nos clous, Voila, Dans quelques instants, Incarnam soffrirait a moi ! Je commençais a apercevoir le temple
d'incarnam. Il s'approchait de Moi, Non je m'approchait de lui , Et la, Un truc bizarre m'arriva ! Mes pieds avancaient tout seuls!
Mes paroles sortait toutes seules ! Je n'avais plus le contrôle sur rien du tout, Comme si quelqun pouvait me contrôler!
Mes pieds me dirigeaient Vers la forêt d'incarnam , Ou je fit Mon premier combat ! Oui mesdames'et messieurs ! Voldemort-lemort
(Nom De commencement dans Le jeux) Tua ses premiers pious a Incarnam ! Je me rappelle même avoir drooper mes premiers équipements, ha
j'était fier! En plus je fesait rien ! j'avancais tout seul. J'avais juste a me laisser aller . Les combats s'enchainérent ,
Piou, crabe, chef de guerre bouftou, bouftou , boufton, même chaffer, je sentaits que je devenais de plus en plus fort! Je me fît
même des amis avec qui je partagea pas mal de combat acharnés. Biensur, des ennemis aussi, avec qui je n'hésitait pas a faire des
duels titanesques! . j'enchaina les défaites et les victoires, Mais tout cela , Me rendait plus fort je le sentait !
Mes coup de pieds devenaient de plus en plus puissant, j'avais même apris a manipuler de la magie. en levant le bras bien haut,
et en le redesendant vers la verticale tout en criant "Atch" Une sorte de courant d'air apparaissait devant moi ! j'appella
se sort "Assaut" . Mais se que ne savait pas a ce moment , c'est que tout ceci n'était que le début d'Une longue , Trés longue aventure ...

Voila, celui qui me contrôle va partir au lit, me laissant seul, herrant sans âmes dans les bois de incarnam . Oui vous la !
Quans vous partez de devant vos ordinateur, pensez vous a nous? pauvre marionnettes de votre jeux. Je ne pense pas , pourtant quand
vous nous laissez , Nous ne pouvons plus bougez, plus rien faire , c'est un enfer ! Voila au moin maintenant vous êtes
aux courant . Je vous compterais la suite de Mon histoire quand Mon Propriétaire se descidera enfin a me rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?    Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  EmptySam 16 Juil - 20:01

Han, j'y avais jamais pensé ... Et pis, si ça se trouve, ça fait comme dans Toys Story ! Quoi que, ça me ferait peur ... Moi, pour la malchance de mon perso, j'dors que 5h par nuit en ce moment, pas le temps de s'ennuyer trop longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?    Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  EmptySam 16 Juil - 20:05

Oui j'ai eu l'idée la .. ben je sais pas comment xD ! Fait ton rp toi aussi =) Sinon, il y aura une suite chaque jour ( du moin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?    Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  EmptySam 16 Juil - 20:10

Bah, pour moi le rp, c'est à plusieurs ... Mais vais lancer un rp, oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?    Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  EmptySam 16 Juil - 20:28

oui me suis tromper fait ton histoire * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?    Sacrileur-Terror , Connaissez  Vous sont histoire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrileur Vous propose ces services!
» Vous avez des animaux ?
» Absence qq jours pr causes de vacances (que c'est étonnant me direz vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Détente :: Zone de RP-
Sauter vers: