Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez des animaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyLun 11 Juil - 17:09

Est-ce que vous avez un ou plusieurs animaux chez vous ?

Chez moi, j'ai actuellement 8chats : le chat de ma mère Minouche, une tabby brown, mon chaton de 8ans Jules, un solide noir, le chat de ma soeur Léo, un tabby abricot, la chatte de ma soeur une particolore tabby arlequin blue et ces quatre petits chatons qu'elle nous à fait (tous adopter qui partiront en septembre). Ils n'ont qu'une semaine, mais bientôt j'vais avoir 8chats dans mes pattes ... J'aime les chats, n'allaient pas croire le contraire, mais je commence à ne plus supporter que Minouche et mon chaton, puisque les autres sont arrivés après et sont de trop. Deux chats, c'est bien, quatre c'est trop, huit c'est horriblement trop !

Dans ma chambre, c'est la foire : deux ratoux en semi-liberté (sauf quand je suis pas là, que j'ai des invités et la nuit), Fred un beau husky gris très clair avec une légère raie grise et Jammy un hooded noir. Les deux tiennent leur nom de l'émission C'est pas sorcier. Je compte leur trouver un jour un autre copain qui s'appellera Marcel (on reste dans le thème), pour casser que Fred ne soit pas le seul dominé qui se prennent toujours Jammy sur le dos. Et puis, les rats sont sociable et grégaire, plus ils sont nombreux, mieux ils sont. Dans mes rêves, j'en veux un beau noir, mais j'attends d'avoir un réel coup de coeur comme j'ai eut pour Fred et Jammy.

J'ai aussi des guppys et un bettas. J'aimerais me lancer dans l'élevage de betta, mais je n'ai jamais trouvé de femelle, alors j'ai abandonné l'idée et laisse mon beau Slash (son p'tit nom, en l'honneur du guitariste éponyme) seul et sans descendance.

Et quand je vivrais dans une grande maison, je voudrais un gros chien blanc bien poilu que je veux appeler George (" George est doux, George est frais. Mais George ... n'est vraiment pas pratique).

Bref, j'adowre les animaux à poils ou à écailles (non, à plume pas trop). Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyLun 11 Juil - 19:03

Alors moi , Je compte une chèvre qui ne sert a Rien ! (a part manger ... ) J'ai aussi 5 Chinchilla , 4Mutants tout blanc, j'ai nommé Attila (vous savez le grand méchant de mulan =P ) Calypso (aller savoir ou j'ai eu cette idée ) Flocon (trés recherché celui la :O ) Et Mon mâle , Bluet ( ben Oui un bluet blanc on en voit souvent :O ) Comme vous avez plus le constater, je ne suis pas doué pour les noms x) albino
Mon cinquième , chinchilla grise et bientôt future maman de calypso se nomme Tetris ( elle et rester coincé dans sa cabane un jour et sa ma fait penser au célèbre jeux tétris ... xD)

Sinon j'ai aussi une dizaine de chat ( j'ai arrêter de les compter a dix ) Vu que j'habite a la campagne et qu'il y a plus de vache que d'habitant, Nous avons des chats Un peu partout par contre les races je connais pas =D

J'ai aussi Boby , Mon petit poisson rouge qui m'accompagne a dofus, Oui il et installé pret de mon ordinateur =)

Mais apret vu que Mon pére et agriculteur , je peut aller LOInnnnn..


50lapins, 150 vaches laitiéres, une dizaine de veaux , 700 poulets une vingtaine de porcs (sisi ^^) Est j'en passe x)

Sleep et! dormez pas hein !! Bon voila je crois que j'ai fait le tour (:

Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMar 12 Juil - 8:46

T'es sûr ? Je pense que t'as pas compter les fourmis '-'.

Eh bah ça fait une énorme tribus tout ça ! Vous arrivez à tout gérer ? C'est impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMar 12 Juil - 12:39

Mes parents Sont agriculteur , Normal =D
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMar 12 Juil - 16:57

Oui, bah ça fait peur. Quand tu veux tu envahis la France avec tes animaux que tu auras spécialement dressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMer 13 Juil - 8:53

Mince ceci devait rester Secret :O *Part de la france*
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMer 13 Juil - 11:44

*Prend une voix de russe* Ahah ! Je vous ai démasqué Bond !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMer 13 Juil - 12:46

*Lache ces animaux sur Amewielle*


Le tonnerre commence a gronder,
Des éclairs se font voir ,

Et je poussa Un cri :

Mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyMer 13 Juil - 16:57

C'est de la triche ! De un, j'aurais jamais le courage de taper des animaux et de deux, j'ai peur de l'orage !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? EmptyLun 18 Juil - 23:44

Euh avant de taper sur les animaux attendez au moins que je sois véto pr les soigner^^ (ttes facons faut pas les taper...)

Sinon pr ma part j'ai qu'une chienne avec tout plein de races dedans (husky, griffon, terrier, un peu de tout quoi^^) qui s'appelle Lila et qui est très gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux ?   Vous avez des animaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrileur Vous propose ces services!
» Sacrileur-Terror , Connaissez Vous sont histoire ?
» Absence qq jours pr causes de vacances (que c'est étonnant me direz vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Détente :: Flood-
Sauter vers: