Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Airminox ( le musicien de service )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airminox




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Airminox ( le musicien de service ) Empty
MessageSujet: Airminox ( le musicien de service )   Airminox ( le musicien de service ) EmptyMer 20 Juil - 13:10

bonjour moi c'est airminox, Thomas dans la vrai vie, ( et oui il ya une vie a part dofus ) je suis un mec de 15 ans assez sympa ( enfin je pense ) trés grands ( 1M84 ) passionnés de musique ( en particulier le rock et la pop je n'aime pas trop la musique clubbing du style des black eyed peas ou Rihanna ) mes groupes et chanteurs préférés sont : AC/DC Twisted Evil , michael jackson afro green day , muse nirvanna , the gun and roses, coldplay etc.
donc comme mes gout musicaux peuvent le suggéré je joue de plusieurs instruments : Guitare ( électrique de préférence pour les solo de AC/DC ) depuis que j'aie 8ans , la batterie ( green day qui est une exelente source d'inspiration pour cette instruments ) de la basse ( j'aie commencé ya 2 ans ) et le saxophone ( depuis 1 ans ) et tous les autres morceau ou il ya une partie guitare sympathique a joué (ex : le thème des simpson ).

je suis aussi trés télé je regarde beaucoup DR . House, ma famille d'abord, south park ( sa trou le cul : signé cartman ), les simpson, american dad,
futurama, one piece et fullmetal alchemist. pour ce qui est de la lecture je ne lie pas beaucoup a part Stephen king. king

je suis aussi amateur de cinema ( uniquement les films de sylvester stallone comme Rocky, Rambo, expendables unités speciales etc, la serie des Scream, le meilleur pour moi etant le 4, OSS 117 car je suis un admirateur de Jean dujardin qui pour moi est un exelent acteur, This is it , VIVE MICHAEL JACKSON, les simpson le filmet south park le film.)

et bien voila je crois que c'est , je pense que j'aie du en endormir quelque uns avec ma presentaion a ralong (désolé) Sleep

FIN !!! Very Happy on se retrouve sur le jeu
Airminox ( le musicien de service ) 227735 (angus young guitariste de AC/DC mon idole )


Dernière édition par Airminox le Mer 20 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Airminox ( le musicien de service ) Empty
MessageSujet: Re: Airminox ( le musicien de service )   Airminox ( le musicien de service ) EmptyMer 20 Juil - 13:13

Un zicos parmis nous ! Tu es de quel coin ? Je fais aussi de la guitare en mode débutante et du chant en mode casserole !

Pas glorieux, mais faut un début à tout. On a beaucoup de gouts commun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Airminox




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Airminox ( le musicien de service ) Empty
MessageSujet: Re: Airminox ( le musicien de service )   Airminox ( le musicien de service ) EmptyMer 20 Juil - 13:18

je suis de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Airminox ( le musicien de service ) Empty
MessageSujet: Re: Airminox ( le musicien de service )   Airminox ( le musicien de service ) EmptyMer 20 Juil - 15:23

Yeah un saxophoniste^^ moi j'ai arrété apres 7ans pour cause d'entrée en prépa mais ptet je m'y remettrai l'année prochaine (comme pr la guitare électrique d'ailleurs mais ca j'en ai fait que 2ans^^).
Sinon ben je vous dis ca demain si l'année prochaine je suis lyonnais aussi ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airminox ( le musicien de service ) Empty
MessageSujet: Re: Airminox ( le musicien de service )   Airminox ( le musicien de service ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airminox ( le musicien de service )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amewielle service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: La guilde :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: