Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amewielle (meneuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Amewielle (meneuse) Empty
MessageSujet: Amewielle (meneuse)   Amewielle (meneuse) EmptyDim 3 Juil - 20:17

Déjà bonjour, ensuite désolé, ça fait plus d'un an que j'ai pas joué à Dofus, donc je re-découvre et j'ai parfois d'énorme bug ... Donc, aussi, je vous prie de m'excuser si je comprend pas un truc ou si je m'exprime mal.

Doooonnnc, irl je suis une jeune fille de 16ans qui adore raconter sa vie (quelle bonheur les présentations à rallonge). Je suis en bac pro Communication Graphique actuellement et comme ma formation l'indique, j'aime l'art (sous toutes ses formes, dessin, graphisme, musique, peinture et autre). Mais j'aime aussi des trucs très débiles, tel que le rubiks (moins de deux minutes le 3^3, environ 5 le 4^3 et les autres, ça dépend de ma fatigue), les tamagochis (mais j'en ai qu'un en ce moment, faut que je rachète une pile), pokemon (ds et gameboy, j'ai 8versions au total et je cherche les autres) et plein d'autre truc. J'ai une fâcheuse tendance à entasser les choses. J'ai donc tout un tas de figurines, livres, collection diverses (et étrange), objet que je trouve mignon (certain qualifie ça de gothique => mon canard de bain noir à tête de mort, mon sac à main squelanimal bat et autre bétises). J'ai une certaine tendance punk (fan de creepers, collier et bracelet divers avec de fausses balles, pics), mais aussi gothique (j'suis toujours en noir) et gamine (j'aime les tee shirt drôle et mignon). En bref, je suis un beau mélange de plein de choses, que ce soit physiquement, mentalement ou dans mes affaires. Je suis du genre diverse et à me lancer dans plein de projet (que je tiens, même si certain plus assidument que d'autre).

Mentalement, j'aime bien apprendre plein de truc et je sais plein de truc inutile (si jamais certain aussi aime, venez). J'adooowre parler et rire, ce qui donne parfois lieu à des monologues que je veux drôle, mais qui ne le sont pas (faut me pardonner). Je ne mord pas ! Donc, hésitez pas à me parler, ça me fera plaisir.

IG, je suis un crâ ! Donc, lvl63 ... Grâce au bon conseil d'un ami, j'espère xp plus vite qu'avant et mieux. Je ne vais pas vous cacher mon but ultime : élever des dragodindes. Me demandez pas pourquoi, j'adowre élever ses bestioles ... J'les trouve marrante (avec leur yeux globuleux et leur air de poulet déplumé). Sinon, j'aime Dofus pour son ambiance marrante et loufoque au niveau du background et je m'y suis attaché lors de mes débuts il y a deux ans.

Je suis une ancienne joueuse donc, suite à quelques accroches dans ma vie, me revoilà lancer dans les mmorpgs. Mais cette fois-ci, je ne suis pas seule : j'ai embarqué mon copain de vie dans Dofus, j'ai nommer Greg-tbt ! Donc ne vous étonnez pas si on parait proche et si on ne se parle pas, on se parle ailleurs.

Voilà, sachez pour finir que j'ai parfois un humour vraiment débile, mais que j'suis gentille (enfin, j'espère).

En espérant que je pourrais m'amuser (bah oui, c'est le but de toute communauté je trouve).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
 
Amewielle (meneuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amewielle service
» La vie palpitante et trépidante d'Amewielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: La guilde :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: