Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des personnages en image avec des pti plus^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty
MessageSujet: Présentation des personnages en image avec des pti plus^^   Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ EmptyJeu 14 Juil - 21:11

me presente enule-trof Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Captur12
looker sa^^
Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Captur13
Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Captur14Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Captur15


Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ 410
Revenir en haut Aller en bas
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages en image avec des pti plus^^   Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ EmptyVen 15 Juil - 11:23

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages en image avec des pti plus^^   Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ EmptyVen 15 Juil - 12:29

MMmon le trucage comme sa se voit =D Sinon celui qui a amélioré tes items doit étre un Boss :O

Je vait mettre le miens =)
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages en image avec des pti plus^^   Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ EmptyVen 15 Juil - 14:49

Dommage, police trop grosse ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages en image avec des pti plus^^   Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ EmptySam 16 Juil - 16:43

A moi donc de me présenter.

Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Ama

Je suis une jeune crâette de lvl 60 et quelques, avec de fort jolie cheveu bleu. Pourquoi une couleur si pétante et peu commune ? Parce que j'adore le bleu, tout simplement. Et comme même irl je m'habille en noir, il ma semblait normal de me mettre des habits noirs (mais un jour je tenterais de me teindre les cheveux en bleu, pour le fun).

Ma fidèle monture se nomme Fidji, c'est une jeune dragodinde fort agréable à chevaucher et qui se porte naturellement à l'avant. Certe, elle n'a pas d'allures haute, mais elle court face au danger et ne recule pas devant un arbre. Ce qui en fait une dragodinde superbe. C'est une dorée-orchidée d'ailleurs.

Mon nom est d'éthymologie allemande et se prononce donc Améviél et non améyél comme beaucoup le prononce. Je n'expliquerais pas plus, puisque c'est un nom créer pour moi et très personnelle (je suis franco-allemande).

Paysanne, boulangère et bricoleuse, je dois dire que je suis très manuelle. Mais aussi très serviable. Je refuse d'aider mes amis que si j'ai une bonne raison. Même si je me sens un peu la seule fille dans la guilde ... Je ne manque pas de membre chaleureux et qui on la parlotte !

Certe, je ne suis pas une grande aventurière émérite, je n'aime pas xp en solo. Mais j'aime tester, quitte à mourir au combat. Je suis plutôt concentré sur mes élevages de dragodindes qui débute, mais je l'espère sera un jour grand !

Voilà, je pense avoir beaucoup dis sur moi. A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages en image avec des pti plus^^   Présentation des personnages en image avec des pti plus^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages en image avec des pti plus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Détente :: Flood-
Sauter vers: