Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier enclos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptySam 9 Juil - 10:25

La meneuse c'est décidé, en premier on aura un enclos !

Mais pour ça il faut des kamas (beaucoup). De mon côté, étant la meneuse, j'économise beaucoup, mais seule, ça va être long.

Je propose donc à chacun d'économiser et de dire combien il a pour l'achat d'un enclos pour qu'ainsi le jour des deux mois de la guilde, on s'achète le plus gros qu'on peut !

J'ai déjà repérer des 4/6places pour 1 000 000, mais à brak ... Si on veut ailleurs, va falloir économiser plus. Je préférerais acheter un enclos dans un endroit autre que les villes parce qu'on a des anges et des démons au sein de la guilde.

Pour ma part, en tant que meneuse, je donnerais les droits d'utiliser l'enclos d'office à ceux qui m'auront aider à le financer et ensuite, à ceux qui auront montré leur motivation dans la guilde et qui auront était considérer comme étant une personne de confiance.

En tant que bricoleuse, j'essayerais au maximum d'avoir le matériel en permanence pour ceux qui me le demanderont.

Voilà, je pense avoir tout dit.

PS : Je possède actuellement 700 000k pour l'enclos, mais j'essaye d'atteindre le million d'ici la semaine prochaine.


EDIT

Après un regard des enclos, le moins chère est à 910 000k (quatre place, mais brakmar, ce qui m'embête). Ensuite, on à des tonnes d'enclos au niveau des koalaks 6places (1 402 500k) et 10places ( 2 227 500k). Je pars pour minimum un 6places, mais si on arrive à dix places, ce serait super !


Dernière édition par Amewielle le Ven 15 Juil - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: =)   Premier enclos ! EmptyLun 11 Juil - 8:51

*Va monter son métier, Pour faire un Don*

Si vous voulez .... Mon sacrieur n'est pas en manque de kamas, Votre enclos je peut vous l'offrir Si j'aime bien cette guilde, mais je pense que je vais m'y faire =P farao Vous en faites pas quand j'offre un truc sa me fait toujours plaisir Smile en plus il m'en faut un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyLun 11 Juil - 9:03

Ce serait super sympa si tu faisais un don, mais je te laisserais pas tout payer non plus, ça se fait pas trop je trouve de laisser quelqu'un tout payer. Tu élèves des dragodindes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyLun 11 Juil - 9:09

Oui je me lance seulement donc je ne suis pas encore un pro Mais oui je compte être éleveur. Et pour l'enclos, si sa me dérangerais je ne le proposerai pas j'aime bien faire plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyLun 11 Juil - 9:15

Eh bah on pourra faire des reproductions dans la guilde alors, puisque je compte aussi me relancer dans l'élevage de dd sur ce serveur ^^. Je me doute, mais je vais pas te laisser tout payer quand même, même si c'est extrêmement gentil et que ça me touche beaucoup que tu veuilles tout prendre sur ton dos pour cet achat qui est très conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyLun 11 Juil - 9:26

Oui si tu veut =) Pour l'enclos on en reparlera au mois de septembre, mais tu sais , vus se qui attend d'être vendu en hôtel de vente, Je peut te dire que 1 enclos ne fera pas un gros trou dans mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyLun 18 Juil - 21:04

Et hop :p, en sept jours tout pile, de 100 000k je suis passé à 1 000 000 et Airminox à donner 100 000k (il a d'ors et déjà ses droits). Ce qui nous fait 1 100 000k pour l'enclos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyVen 22 Juil - 18:25

On a 1 600 000k, donc déjà assez pour un six place ! Sauf que ça à bouger et les dix places sont presque déjà prix, donc j'vais économiser à fond les roulettes pour acheter le must le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyJeu 28 Juil - 17:17

Si vous etes un peu patient, qd je me remettrais a jouer je pourrais economiser 200 000k pr l'enclos^^ ca prendra environ 1 ou 2 semaine, ca depend comment je m'y met^^
wala wala dc dans 3 semaines je les aurais en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyJeu 28 Juil - 17:59

Bonne nouvelle ça ^^.

De notre côté avec air, on a vu qu'on a plus de 10places libres et les 3/4 des 6places sont prix. On a 1 900 000k mais je commence à penser qu'on aura jamais assez ... Les autres enclos sont des reventes et à 6 000 000 le 6places, ça fait cher ... Enfin, à voir. Faut pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyJeu 28 Juil - 19:50

Faut trouver une soirée ou on en cherchera un Wink de mon coter je doit avoir 800 000 kamas que je me sert pas =D et je peut me mettre a économiser si vous la souhaiter, (Ressortir ma vieille aiguille de costummage ^^ ) Mais e ce moment plus le moral pour xp la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyJeu 28 Juil - 20:10

Bah en théorie, ils sont noté dans un bâtiment spécial (oublié le nom, j'ai un trou), sauf qu'on à remarqué que c'était pas à jour, certaine enclos normalement en vente ne l'était pas une fois sur place (déjà vendu). J'ai encore un mois pour économiser, au rythme où je vais, je pense avoir 3 000 000 voir 4 000 000 d'ici septembre (nos deux mois). Je prit pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Mc-Blue




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyDim 31 Juil - 1:13

Salut je voulais juste vous demander d attendre un ptit peu pour que je puisse participer au paiement car je ne vais plus pouvoir jouer beaucoup avant milieu septembre voir un petit peu moins.

Mc-blue
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! EmptyLun 1 Aoû - 11:39

Bah, dès qu'on peut, on tente d'acheter l'enclos. En un mois, tous les 10 et 6places des koalaks ont était vendu, donc si on attends, j'ai peur qu'on ai vraiment plus rien ... Mais peut être qu'à ton retour tu verras un enclos avec notre blason ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Premier enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Premier enclos !   Premier enclos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier enclos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Entre nous :: Maisons et enclos-
Sauter vers: