Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut et pt etr mm au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyMer 3 Aoû - 11:57

je voulais vous informer que vous ne verrez plus jamais mon xellor connecter pck on a changer mon mdr et mon adresse mail autrement dit voler mon compte
et vu que j'ai galerer en vendant tt les otr ekip de mes perso pr le xell alor mtn g que des perso sans ekipement et kamas alors un peu d'aide sa serait simpa
en attendant je cherch une soluce alor g² tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

g une ptite idée en tête mais elle est pas possible (je vais hacker mon propre compte xD)
Sinon je pense continuer avec Ss-ramm mais pour le stuff sa va être chaud
PS: Vous me verrez moins connecter pck chui musulman et je rentre dans la periode de jeune (le ramadhan) donc je serais KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyJeu 4 Aoû - 9:51

Ss-ramm a écrit:
je voulais vous informer que vous ne verrez plus jamais mon xellor connecter pck on a changer mon mdr et mon adresse mail autrement dit voler mon compte
et vu que j'ai galerer en vendant tt les otr ekip de mes perso pr le xell alor mtn g que des perso sans ekipement et kamas alors un peu d'aide sa serait simpa
en attendant je cherch une soluce alor g² tlm Wink

petite faute "pck on a changer mon mdp..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyJeu 4 Aoû - 17:35

Coucou, tu sais, il existe un bouton " edit ".

Normalement, avec les mails de secours et autre, on peut récupérer un compte. Après, tout le monde sait qu'il ne faut pas prêter son compte. Actuellement, si tu as un bon antivirus, il est impossible de se faire hacker quoi que ce soit à moins de l'avoir chercher.

Donc contact ankama pour récupérer tes mdps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyVen 5 Aoû - 11:49

deja tester et sans résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyVen 5 Aoû - 11:56

Lors de ta connection, tu n'as pas relevé l'IP je parie ? Histoire de l'indiquer à Ankama pour qu'il te rende ton compte (SANS équipement), ce qui serait déjà ça.

Tu n'as plus la boite mail où tu as crée ce compte si j'ai bien compris ?

Sans avoir l'email, par un sms chèros, j'avais récupérer un de mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyVen 5 Aoû - 12:03

sms g essayer mais g oublier de mettr mon new numero dans le compte du coup ciao pti xell XD
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptyVen 5 Aoû - 12:07

Eurf, la cata' total quoi ... Tu ne l'avais jamais abonné ? Evite le sms s'il te plait, histoire que je puisse lire plus facilement (mémé est crevée).
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Ss-ramm




Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint denis Reunion

salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir EmptySam 6 Aoû - 8:16

oui je me sui deja abo mai le probleme c kune personne est rentrer dans mon compte est a changer toute les données
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  et  pt etr mm au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut et pt etr mm au revoir   salut  et  pt etr mm au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et pt etr mm au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Entre nous :: Autre-
Sauter vers: