Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A moi les frites et la bière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

A moi les frites et la bière ! Empty
MessageSujet: A moi les frites et la bière !   A moi les frites et la bière ! EmptyLun 1 Aoû - 19:25

Hello !

Sous ce titre loufoque, je vous informes que je pars deux/trois jours en belgique soit demain, soit après demain à l'occasion de mes 17ans avec ma mère afin de faire un tour des musées et attrape touriste du coin. J'en profiterais sans doute pour trainer ma mère dans deux/trois magasins repéré à l'avance (animalerie très réputé et magasins de jeux de rôles et rubiks '-').

Donc, je reviens avant vendredi, sûr, mais je ne sais pas quand.

Je compte sur vous pour ne pas faire de bétises en mon absence ^^.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

A moi les frites et la bière ! Empty
MessageSujet: Re: A moi les frites et la bière !   A moi les frites et la bière ! EmptyJeu 4 Aoû - 17:31

Je suis reviendue avec des étoiles plein les yeux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

A moi les frites et la bière ! Empty
MessageSujet: Re: A moi les frites et la bière !   A moi les frites et la bière ! EmptySam 6 Aoû - 14:23

Désolé de ma semi absence,c'est les vacances, ma soeur est chez son père, avec ma mère on profite.

On enchaine les visites de musées en France (Lille, Roubaix et Paris pour le moment), on se fait des sorties entre filles en ville pour manger une glace en passant m'acheter de nouveaux vernis (je fais du nails art, si vous ne saviez pas), on fait des sorties tout court. Alors je me connecte peu et j'en suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

A moi les frites et la bière ! Empty
MessageSujet: Re: A moi les frites et la bière !   A moi les frites et la bière ! EmptyMar 9 Aoû - 14:27

Ne t'inquiéte pas, je suis beaucoup moin actif aussi , (Ra les petites amies :Pp ) Je me connecte de temp en temp Mais sans plus, Je rejouerai PLus vers la fin de ces vacances, dés mon retour, Je recrute A fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi les frites et la bière ! Empty
MessageSujet: Re: A moi les frites et la bière !   A moi les frites et la bière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les frites et la bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas pu me retenir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: La guilde :: Absence-
Sauter vers: