Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elevage de Scotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Elevage de Scotis Empty
MessageSujet: Elevage de Scotis   Elevage de Scotis EmptyJeu 28 Juil - 8:44

Hello à tous !

Comme je le fais souvent comprendre en canal guilde par mes " j'ai oublié une dd dans les caresseurs ! " " ma dd va mettre bas ce soir " et autre message subliminaux, j'élève doucement des dds en enclos publique en attendant d'avoir un enclos de guilde.

Pour le moment, je cherche à obtenir une dd de chaque couleur (pas de bico pour le moment), pour ensuite former un couple pur. Je ne compte pas travailler les bico pour le moment, mais ce jour viendra.

Je possède donc actuellement au niveau des couleurs :
Elevage de Scotis AmElevage de Scotis RoElevage de Scotis InElevage de Scotis EbElevage de Scotis PoElevage de Scotis OrElevage de Scotis Em

Dans les couples pour purifier, j'ai :
Elevage de Scotis AmElevage de Scotis RoElevage de Scotis EbElevage de Scotis PoElevage de Scotis Or

Je n'ai aucun couple pur pour le moment.

Et je cherche ces couleurs :
Elevage de Scotis DoElevage de Scotis IvElevage de Scotis TuElevage de Scotis Pr

Je peux vous fournir si vous le souhaitez une dd tant que je possède un couple de la couleur souhaité. Pour les bicos, venez m'en parler en PV voir si je tente ou non de vous en obtenir une. A noter que je vends castré et montable, sauf en cas de négociation en PV. Les prix dépendent de l'HDV et sont négociable au sein de la guilde, voir à moitié prix si la dd est obtenue facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sha-Rynn

Sha-Rynn


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Elevage de Scotis Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Scotis   Elevage de Scotis EmptyDim 7 Aoû - 16:19

Bon je viens d'acheter une DD prune male si tu veux je pourrais te la preter pr faire des bébés^^ en attendant je l'xp un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Scotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Entre nous :: Maisons et enclos :: Elevage-
Sauter vers: