bonjour moi c'est airminox, Thomas dans la vrai vie, ( et oui il ya une vie a part dofus ) je suis un mec de 15 ans assez sympa ( enfin je pense ) trés grands ( 1M84 ) passionnés de musique ( en particulier le rock et la pop je n'aime pas trop la musique clubbing du style des black eyed peas ou Rihanna ) mes groupes et chanteurs préférés sont : AC/DC
, michael jackson
green day , muse nirvanna , the gun and roses, coldplay etc.
donc comme mes gout musicaux peuvent le suggéré je joue de plusieurs instruments : Guitare ( électrique de préférence pour les solo de AC/DC ) depuis que j'aie 8ans , la batterie ( green day qui est une exelente source d'inspiration pour cette instruments ) de la basse ( j'aie commencé ya 2 ans ) et le saxophone ( depuis 1 ans ) et tous les autres morceau ou il ya une partie guitare sympathique a joué (ex : le thème des simpson ).
je suis aussi trés télé je regarde beaucoup DR . House, ma famille d'abord, south park ( sa trou le cul : signé cartman ), les simpson, american dad,
futurama, one piece et fullmetal alchemist. pour ce qui est de la lecture je ne lie pas beaucoup a part Stephen king.
je suis aussi amateur de cinema ( uniquement les films de sylvester stallone comme Rocky, Rambo, expendables unités speciales etc, la serie des Scream, le meilleur pour moi etant le 4, OSS 117 car je suis un admirateur de Jean dujardin qui pour moi est un exelent acteur, This is it , VIVE MICHAEL JACKSON, les simpson le filmet south park le film.)
et bien voila je crois que c'est , je pense que j'aie du en endormir quelque uns avec ma presentaion a ralong (désolé)
FIN !!!
on se retrouve sur le jeu
(angus young guitariste de AC/DC mon idole )