Laykons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laykons

Le forum de la guilde Laykon sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nom? l'origine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? EmptyLun 11 Juil - 9:21

Bonjour ! Moi je voudrais savoir l'origine du nom de la guilde =) (désolé si déja posté mais pas vu je crois bien )


Bon jeux Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? EmptyLun 11 Juil - 9:39

Cooucou !

C'est plus une private joke qu'autre chose, j'en ai déjà vaguement parlé sur ma présentation.

En fait, j'ai réussis à trainer plus ou moins de force Greg-tbt sur Dofus. On a tenté plusieurs guildes, on à eut coup sur coup : les gros noobs chiant qui se croyait fort parce que lvl 60 ou plus, alors qu'ils ne savaient pas jouer, les gens qui m'on dragué ostensiblement à cause de mon sexe devant greg-tbt bien que j'ai bien précisé à plusieurs reprises que je sortais avec irl, les gens qui nous ont descendu parce que bas level et j'en passe. On en a donc eut marre et on voulait trouver une petite guilde sympathique avec une bonne ambiance. Au final, on à finis par la créer. A savoir qu'entre nous, c'est l'amour vache et qu'on adoooowre s'embêter (se lancer des pics, faire des blagues pas drôle et au final se dire que punaise on est c**). Comme la guilde a était créer par nous, on est pas mal partit sur le fait que les membres devraient être sympa et si possible drôle. Donc on voulait absolument un nom marrant. On a pas trouvé de jeux de mot sympa, alors on est partis sur Les cons (si vous connaissez la célèbre phrase du 15-18 " may kil é con ") avec une jolie déformation de ma part, ce qui nous donne Laykons.

Je sais que ça peux rebuter le nom, mais on est partit dans une optique de délirium géant, de bande de copains et donc, voilà.

Bon jeux à toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? EmptyLun 11 Juil - 9:52

d'accord Smile belle histoire tout sa et ne t’inquiète pas j'ai le sens de l'humour aussi ^^ =D Et les noob et tout il y en aura toujours , mais tu verra que tout les thl ne sont pas comme sa avec les bl / ml =) je vais t'en faire une preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amewielle
Admin
Amewielle


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? EmptyLun 11 Juil - 9:56

J'en ai déjà croiser deux ou trois, mais ils se font de plus en plus rare ... C'est dommage. Tu n'as pas du tout l'air dans cette optique de " J'suis l'meilleur, le plus fort, le plus beau et toi t'es rien ", donc je me doute que tu n'es pas comme ça (ou tu caches très bien ton jeux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://laykons.forumgratuit.org
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? EmptyLun 11 Juil - 10:30

ne t’inquiète pas je ne cache aucun jeux Wink Tu le remarquera très vite! Je veut juste une guilde Pour se détendre, sans insultes mais comme tu la précisée plus haut, De l'humour, des discussions, des dérivations aussi sa peut être marrants (quoi que.. x) ) albino (tien j'aime bien ce smiley =D )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrileur-terror

Sacrileur-terror


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? EmptySam 16 Juil - 18:17

Voila 3 jours ! =D ben je m'y plait bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom? l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Le nom? l'origine?   Le nom? l'origine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom? l'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laykons :: Détente :: Flood-
Sauter vers: